mardi 1 novembre 2011

Trick or Treat? Treats!

Je ne peux pas m'empecher d'aimer Halloween, même si on ne le fête pas vraiment en France. On trouve quand même des courges de toutes sortes dans les supermarchés et on sent l'automne dans l'aire. Si si, même à Paris - et surtout chez nous!


A. m'a fait un super repas d'Halloween, qui a commencé par une tasse de "sang"
et un oeil en amuse-bouche (délicieux!)
Suivi du plat principal:
Oui oui, c'est un Flying Spaghetti Monster (un classique d'Halloween??), avec un fantôme et une araignée dans son entourage.

Et ce n'est pas tout. Ensuite il y avait le super désert qui tue:

Ca doit être la première fois de ma vie que je mange un vrai repas d'Halloween (et pas un sac de bon bons). Je me suis régalée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire