dimanche 20 mai 2012

Expo ArtCeram (Eye Candy)

Dimanche dernier, je suis partie pour Sèvres en vélo. Je savais à peu près la route qu'il fallait suivre, et je me suis dit que je pouvais traverser le Bois de Boulogne. Je n'ai pas été dans le bois depuis des années, et j'avais oublié à quel point c'est agréable. J'étais dépaysée ! Ensuite, j'ai traversé la Seine et le Parc de St-Cloud. Quand on arrive au bout du parc, on tombe sur le Musée de la céramique. Mais ce dimanche là, ma destination n'était pas le Musée mais le SEL, pour l'expo ArtCeram.

J'étais au courant de l'expo parce que je suis sur le mailing liste de François Debien, de la Poterie de la Genevraye. Si vous vous rappellez de mon article sur le Festival dans le 11e, vous savez que j'ai espéré gagner une pièce de François Debien dans le tirage au sort. Je n'ai pas eu cette chance, alors je me contente d'aller regarder ses œuvres dans les expos. Ses émaillages me coupent le souffle !



D'autres artistes intéressants participaient à l'exposition. Voici ceux qui m'ont le plus plu.








L'expo fini le 30 mai et je vous conseille vivement d'y aller. En tout il a du y avoir une vingtaine d'artistes, tous d'une qualité exceptionnelle.


2 commentaires: