dimanche 21 octobre 2012

Halloween!!!!

Halloween ne se fête pas en France, mais ce petit problème ne m'empêche pas d'adorer cette fête. Tous les ans, on se fait un jack-o'-lantern. On n'a pas encore vu de citrouille au supermarché cette année, mais voici celui de l'année dernière:


J'ai récemment été aux Etats Unis (eh oui, c'est pour ça que je n'ai pas écris depuis un petit moment), voyage opportun car j'ai pu ramener des décorations d'Halloween à une copine américaine qui organise une fête déguisée. J'ai tout acheté chez Target, le genre d'immense magasin américain qui vend tout et qui a une odeur particulière - un mélange de plastique, sucre, et de produit nettoyant. Normalement j'évite ce genre de magasin, mais cette fois, j'ai trouvé exactement ce que je voulais: des décorations horriblement kitsch que je trouve géniales. Fausses toiles d’araignée, araignées plastiques, et mêmes des chauve-souris fluorescentes. "Mais, tu n'en a pas acheté pour toi?" a demandé ma copine....
Une vrai fête d'Halloween! Je suis contente car je ne savais pas quelle excuse j'allais trouver pour porter le superbe masque que A. m'a confectionné. C'est une tête de mante religieuse en papier mâché et avec des yeux en scotch que j'ai ensuite peint à l'acrylique:


Là je suis dans la phase où j'essaye de coudre des pâtes d'insecte. Je ne suis pas très douée.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire