dimanche 1 décembre 2013

Vente Privée - Noël des Jeunes Créateurs

Si vous êtes comme moi, vous aimez les décorations de Noël suspendues à tous les carrefours, mais vous n'avez pas envie d'affronter la foule des centres commerciaux et des grands magasins. Comment faire alors, si on adore Noël mais on déteste les magasins ?

La solution est de venir à notre Vente Privée le weekend prochain !

Le 7 et 8 décembre de 15 à 19h, à l'Atelier 139 - Tour Kheops, 9e étage 
74 rue Dunois, 75013 Paris.
(note: c'est bien une vente privée, c'est à dire, l'atelier se situe au 9e étage d'une grande tour - n'ayez pas peur de prendre l'ascenseur et/ou de me contacter si vous vous perdez)

Vous préférez ne pas sortir par ce qu'il fait trop froid et trop gris ? Vous n'habitez pas à Paris ? Ne vous inquiétez pas de rater la vente privée, car vous pouvez toujours commander des poteries sur ma boutique en ligne. Cela dit, l’avantage de la vente privée c'est que les bijoux de Lydie De Cline sont vraiment classes, qu'il y aura des petits gâteaux de Noël, et que samedi Emilie Gastaud nous y offre un récital de harpe.

En ce moment je me demande quels objets y emmener - si vous avez des envies n'hésitez pas à me le dire par avance ! Il y aura surement...

tasses & bouteilles
décorations 
photophores

Ce qui me fait penser à vous montrer des objets en cours. A. m'a appris qu'il y a une différence entre luminaires et photophores (si j'ai bien compris, tout photophore est un luminaire mais tout luminaire n'est pas forcement un photophore.) Photophore étant un très joli mot que j'ai envie de dire et d'écrire aussi souvent que possible, j'ai décidé de faire plusieurs petits photophores.


A. s'est mis au jeu aussi, en faisant la déco sur le photophore de gauche. Ce qui m'a amusé c'est qu'il est allé chercher le grand couteau de cuisine pour le découpage. "T'inquiète, de toute façon il était temps de l'aiguiser" il me dit.


En tout cas, les découpes sont bien réussies. J'ai déjà piqué le deuxième rouleau à pâtisserie qui traînait dans la cuisine. Si on avait deux couteaux de ce type, je serais potentiellement tentée de me l'approprier pour l'atelier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire